Nous contacter - Passeo
Site Logo

Nous contacter

Ecrivez-nous et nous traiterons votre demande rapidement


Questions fréquentes

  1. Puis-je vous joindre par téléphone ?

    Bien sûr ! C’est avec plaisir que nous échangerons avec vous par téléphone (numéro non surtaxé bien entendu)

    Appeler nous!

  2. Est-ce que vous nous livrez la carte PASSEO?

    Bien entendu, nous nous chargeons de vous la livrer à l’adresse indiquée lors de votre commande. Vous pouvez également la retrouver dans nos points de ventes partenaires.

  3. Quel est le délai de livraison?

    Vous recevez votre carte PASSEO maximum 3 jours ouvrés après votre commande.

  4. Comment bénéficier du parrainage?

  5. 1- Envoyer le lien de parrainage disponible dans Mon compte à la personne que vous souhaitez parrainer
  6. 2- La personne parrainée doit cliquer sur le lien ou le coller dans la barre de recherche puis remplir le formulaire d'inscription.(La personne parrainée ne devra pas avoir créée de compte auparavant)
  7. 3- Une fois le compte validé et le pass acheté, le parrainage sera visible dans Mon compte -> Voir les parrainages
  8. 4- Une fois votre parrainage validé, envoyez nous votre RIB et une pièce d'identité sous 15 jours et béneficiez de votre remboursement directement sur votre compte bancaire.